Acerca de

Heal (Présentation (169)).jpg

Humain.e

Être

Amour

Lumière

 

HEAL est une séance unique, un soin transformateur, une chrysalide,

Emotions-P8110036 (2).jpg

HEAL est pour toi, quel que soit ton genre.

HEAL est pour toi si tu te sens bloqué.e à un moment de ta vie, si tu fais face à un enjeu important qui créé du stress chez toi, si tu as l’impression de te cogner toujours contre le même mur et rejouer sans cesse la même expérience

HEAL est pour toi si tu te sens dépassé.e par tes émotions, que tu te sens oppressé dans ton corps sans comprendre ce qu’il se passe.

HEAL est pour toi si tu es prêt.e à agir vers une transformation

 

HEAL n’est PAS pour toi si tu recherches un accompagnement 100 % mental,

si tu veux un coaching tourné objectif projet (Je peux te diriger vers d’autres personnes si c’est le cas)

si tu cherches un coup de baguette magique

HEAL m’a demandé d’assumer pleinement qui je suis : une guérisseuse.

HEAL m’a demandé d’oser : utiliser l’anglais dans un titre et son énergie, oser me révéler, oser incarner cette partie de moi

HEAL est une séance qui va te permettre d’entreprendre un processus de guérison autour d’un sujet : celui qui te bloque en ce moment, celui qui revient sans cesse dans ta vie : ce mur contre lequel tu ne cesses de te cogner.

.Au cours d’une séance unique qui dure entre 1h30 et 2H, nous allons avancer ensemble, en différentes étapes :

- échange : je vais t’écouter et te poser des questions afin que tu puisses déposer dans cet espace neutre, sans jugement, où tu peux tout dire, le sujet sur lequel tu souhaites avancer. Tu peux me partager tout ce qui te vient, sans censure. Dans cet espace, tu es libre d’être totalement toi.

 

- soin : Ensuite, en fonction de ce qui apparaît juste pour toi, je vais utiliser et te partager différents outils qui permettre la transmutation des mémoires émotionnelles (le pendule, le dessin, des tirages d’oracle, la parole, l’écriture intuitive)…Je ne peux pas te dire exactement comment cela va se passer parce que chaque soin, chaque séance est unique.

 

- action d’ancrage : enfin, en fin de séance, je te propose un rituel pour ancrer ce que tu as vécu pendant la séance. Chaque proposition est unique en fonction de ce que nous avons vécu et ce qui semble adapté à toi.

 

Après la séance, nous restons en contact pendant 3 semaines par messagerie. Lors de ces 3 semaines, je peux te proposer des compléments à la séance (des informations qui me parviennent ensuite et qui sont inclues dans la séance).

Cet accompagnement est aussi et surtout un soutien, pour te permettre d’intégrer le soin, les transformations, les prises de consciences dans ton quotidien.

 

HEAL laisse une grande place à l’intuition : aux messages du corps et de l’invisible. À la mienne mais aussi à la tienne.

Mon intention est que HEAL t’apporte un changement durable et ne soit pas simplement un de ces moments qui retombent comme un soufflet.

Concrètement

HEAL est une séance UNIQUE

Où? en visio sur ZOOM puis par messagerie pour l'accompagnement

Combien de temps: de 1h30 à-2H + 3 semaines d'accompagnement

Le luxe de l'individuel: Uniquement TOI:

 

Tarif : 98€

Pour réserver une séance: il suffit de m'écrire en me donnant des créneaux souhaités par l'intermédiaire du formulaire ci-dessous:

Je me fais une joie de te rencontrer et t'accompagner.

A bientôt

Marion

Ce qu'iels en disent

AL: (6 mois aprés le soin)
Juste après le soin je me suis sentie comme libérée d’un poids, plus légère. J’ai aussi ressenti un sorte d’unité avec moi même que je n’avais jamais vraiment eu avant. 

Depuis les soins je me sens plus joyeuse/ bien dans ma peau. Je suis plus indulgente avec moi même et ok avec mes moments de doute. Je me rends compte que je prends plus soins de moi physiquement, mentalement et spirituellement. Je fais les choses pour moi et attache moi d’importance à ce que pourrais penser les gens.

Aujourd’hui le souvenir que me laisse le soin c’est un moment riche en émotions, une mise à nue. Mais aussi un moment de reconnections avec mon moi profond, un moment de mué ou j’ai laissé partir ce qui devait. J’ai arrêté de ronger mes ongles, j’ai moins d’angoisse ou d’anxiété. Je me sens plus légère au quotidien. Je me dis que je mérite le bonheur . Je ne sais pas si j’ai toujours envie d’être coach, par contre je sais que je veux explorer ma créativité et je me laisse l’opportunité de le faire je juge moins le résultat

C:

Je me suis sentie apaisée après notre séance. Je me souviens que tu m’as laissée libre d’aborder le point sur lequel je souhaitais travailler.

La séance que nous avons eue ensemble m’a donné envie de creuser et m’a donné quelques pistes. Mais je ne suis pas allée plus loin. Cela étant, j’ai l’impression d’accueillir mes ressentis, mes pressentiments. Je ne me dis plus que je suis folle de penser certaines choses.

Maintenant j’apprends à accueillir ce genre d’impression.

J’avoue que c’est quelque chose que j’aimerais creuser.

F:

Je pense que tu es une vraie magicienne Marion ! Je vais bien mieux. Plus légère. Je repense souvent à notre échange et ça me fait du bien.